Mentor Day avec M. Idrissa DIABIRA, directeur de l’ADEPME

Pour ce 4ème Mentor Day qui s’est déroulé le 02 octobre 2018, les start-up ont rencontré M. Idrissa DIABIRA le directeur de l’ADEPME.

L’Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME) qui a pour rôle d’accompagner les porteurs d’idées ou les dirigeants de PME, leur apporte des conseils et des orientations. Elle renforce leurs capacités en effectuant des formations et en organisant des ateliers thématiques et met à leur disposition un club d’investisseurs. C’est un facilitateur de la relation entre l’Administration et les jeunes pousses. Ce mentoring est un atout pour Jalô, Eloksolution, Paps et Eyone, et un moyen de propulser leurs business.

Lors de cette séance, M. DIABIRA a partagé les mécanismes d’accompagnement de l’état aux PME. Mais aussi a donné des conseils à nos lauréats en leur apportant des orientations qui cadrent spécifiquement et parfaitement avec leurs entreprises. Il était accompagné de Mme Diallo chargé du programme création d'entreprise à l’ADEPME.

Pour plus d'images consultez notre

MEDIATHEQUE

Partager l'article


Aimer notre page